Flaner a Annecy đź’¤

“
Pour bien commencer la journée, immergez-vous dans les rues d'Annecy, "La Venise des Alpes" avec ses canaux, son histoire et ses monuments.
“
Avec un peu de chance, c'est le dernier Samedi du mois. Profitez alors de la brocante pour chiner au rythme des exposants antiquaires dans les ruelles animées de la Vieille Ville d'Annecy.
“
Il est déjà 13h ? Faites-donc une pause à La Romantica et dégustez le meilleur de la tradition culinaire et populaire italienne. En effet, à La Romantica, la pizza c'est un peu comme une religion !
“
Quoi de mieux après le repas qu'une croisière découverte commentée d’une ou de deux heures ? Embarquez pour un moment inoubliable.
“
Continuez votre journée avec une promenade hyper facile en plein coeur d’Annecy, le long du célèbre déversoir du lac : le Thiou. Une promenade à plat au milieu des arbres et agrémentée de nombreux lavoirs, moulins, canard, … Idéal pour une promenade digestive ou une balade en famille.
“
Pour bien terminer la journée, allez découvrir le restaurant l'Olivier. En plein coeur d'Annecy, dans la cour du Pré Carré, Barbara et Olivier, vous accueillent dans un espace privilégié aux essences méridionales.