C’est à l’hôtel “les Tilleuls” jadis Hôtel de la Gare, situé en bordure
de la piste cyclable, ancienne voie ferrée, à proximité du lac et de la plage municipale, à 200m du chef-lieu et de ses commerces, que la famille Agnelli/Nulli vous réservera un accueil chaleureux dans une ambiance familiale.

Une étape motard incontournable en Haute-Savoie . Le patron est organisateur de manifestations motos et grand passioné de RoadTrip en side-car l’hiver en Europe.

 

Pour cette nouvelle année, nous avons entrepris de rénover complètement nos 12 chambres pour vous offrir un confort et une qualité de service optimale.
Rénovation totale, du sol au plafond, magnifiques salle de bain avec douche à l’Italienne, mobilier neuf en chêne, literie neuve et décoration plus actuelle.
Fin d’année 2019, nous disposerons de chambres avec 1 lit double pour des couples, 3 lits simples , 1 lit double et 2 lits simple et même d’une chambre familiale (communicante) avec 1 chambre couple (1 lit double) et 1 chambre avec 4 lits simples. De quoi trouver la meilleure solution d’hébergement pour votre passage à Saint-Jorioz.

Informations

Type
Partenaire
Activité
Hôtel / Gîte
Téléphone
04 50 68 60 19
Site internet
Voir le site
Adresse
167 Route de l'Ancienne Gare, 74410 Saint-Jorioz
Lieu
Saint-Jorioz / Autour du lac
Sur place
Gastronomie, Restaurant

Lieu

Ce partenaire vous propose